Dans ma newsletter

par Clemence

Et si, nous nous faisions un cadeau à nous-mêmes ?

Parce qu’après tout, pourquoi pas ?

Personnellement, j’adore m’accorder de jolis petits plaisirs : que ça soit prendre un verre dans un bel endroit, me relaxer dans le magnifique spa qui donne sur la plage (un des gros avantages de vivre sur une île), ou bien tout simplement recevoir la newsletter de mes blogueuses/auteures préférées.

Des moments rien pour moi, que ça soit 5 minutes ou plus. C’est le cadeau que je m’offre de moi à moi. Cela me donne une énergie hyper positive pour le reste de la journée/soirée. Du coup, tout ce qui est vient après est teinté de cette joie.

Depuis que j’ai décidé de mettre ça en place dans ma vie et d’avoir, chaque jour, au minimum 5 minutes pour moi, je suis plus détendue (dixit ma famille et amis) et réceptive à la beauté de ce qui m’entoure.

Je te propose donc, avec ma newsletter, de te faire un cadeau, pour que régulièrement, tu reçoives de la joie, des émotions et surtout un instant de partage rien que pour toi. (Je suis incapable de fixer une date fixe, genre chaque lundi. Du coup, j’y vais un peu au freestyle et au ressenti.)

 

Si tu es motivé(e), je t’envoie mon hibou virtuel pour que l’on partage :

• Des réflexions sur différents sujets qui me touchent,
• Des découvertes qui m’ont fait sourire, qui m’ont émues ou qui me semblent significatives,
• Des lectures inspirantes,
• Des bons plans,
• Et plein d’autres choses que je garde en réserve. Je ne voudrais pas gâcher l’effet de surprise.

Surtout, n’hésite pas à répondre ou à me contacter, je prendrais plaisir à te citer dans le courrier.

A très vite !

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter En savoir plus

mi, dictum Aliquam amet, id ut diam efficitur. vulputate, quis id,